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Stockage de mobilier de bureau

Espace de stockage

Location et logistique de stock

SEBM 38 Propose des modes de stockage économique, des containers équipés de fermetures de sécurité. Vous pouvez apporter votre mobilier au dépôt ou nous pouvons le récupérer à domicile.

Nous gérons vos stocks et votre distribution de mobilier de bureau, nous vous libérons des services suivants : Réception et contrôle des commandes, gestion des stocks, prise de rendez-vous, distribution, livraison et installation.

Les professionnels et entreprises de mobilier de bureau font de plus en plus appel à des services de location de containers pour faire plus d’espace à leur client. En effet, tous les meubles et accessoires de bureau peuvent être stockés dans nos containers et box de stockage que ce soit des accessoires, des archives ou encore des meubles de bureaux.

Formule et sécurité des stocks

Voici différents types de stockage que nous proposons aux professionnels de mobilier de bureau, mais le plus adéquat reste la location de containers. Il s’agit en fait d’une sorte d’extension de votre entreprise, car vous pouvez accéder à vos biens à tout moment. De plus, vous êtes libre d’aménager votre box selon vos envies ou vos habitudes. La taille d’un container dépend de vos besoins, mais en tant que professionnel, vous pouvez obtenir de 8 à 12 m3 . Nous proposons un contrat de location simple et aucun délai minimum pour les archives et les objets sensibles.

La sécurité une priorité

La sécurité de vos stocks pour des professionnels exigeants. En effet, notre service de stockage alloue une attention particulière à ce domaine. Ainsi, nous avons un système de sécurité afin de répondre aux besoins des professionnels. Toutefois, il est important d’assurer les biens stockés afin de prévoir une indemnisation en cas de perte ou d’avarie.